Forum de la VA Robin DR400 tourisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la VA Robin DR400 tourisme


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 F-GYDD, F-GZYA et F-GMKT: tous les DR400 de Limoges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
F-TOM




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2008

F-GYDD, F-GZYA et F-GMKT: tous les DR400 de Limoges Empty
MessageSujet: F-GYDD, F-GZYA et F-GMKT: tous les DR400 de Limoges   F-GYDD, F-GZYA et F-GMKT: tous les DR400 de Limoges Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:18

Bonjour,
Tous les profs que je devais avoir cette après-midi étaient absents, j'en ai profité pour faire les textures de F-GYZA et de F-GMKT. Encore une fois, les textures ne sont pas photo-réelles. Pour le moment, pendent que je commence à lire un bouquin sur photoshop, j'utilise un logiciel assez basique, et qui ne me permet pas de faire des trucs extraordinaires.

Sinon, voici un petit montage avec les textures et les avions réels.

https://2img.net/r/ihimizer/img520/8507/dr400lfblmu3.jpg

Bon, il me reste encore du travail à faire sur F-GYZA: le bleu est trop "synthétique". Quand à F-GYDD et F-GMKT, ce ne sont certainement pas les plus belles textures de DR400 disponibles, mais je n'arriverais pas à faire mieux tant que je ne peut pas utiliser Photoshop correctement Wink. Je vous ferai sans doute une version améliorée.

Sinon, voici un peu d'info sur les appareils en question:
F-GYDD: le DR400 le plus neuf de Limoges, acheté en fin 2003. Il est utilisé pour l'école de pilotage, pour le vol local, et pour les voyages (l'aéroclub encourage vivement à faire des voyages, et ils en organisent plusieurs par an).
F-GZYA: utilisé pour les mêmes choses que F-GYDD, il a été équipé d'un GPS.
F-GMKT: destiné aux voyages et éventuellement au vol local. C'est le seul DR400-180 (-140 pour les deux autres).
A part ça, ils ont deux autres avions, F-GUVE (Diamond DA40) et F-GHEL (Mooney M 20 J). Équipés d'un GPS, ces deux avions sont uniquement utilisés pour les voyages (tarifs peu attractifs pour le vol local, encore moins pour l'école de pilotage Laughing).

Bon vol à tous!
F-TOM


Dernière édition par F-TOM le Jeu 3 Avr - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
F-TOM




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2008

F-GYDD, F-GZYA et F-GMKT: tous les DR400 de Limoges Empty
MessageSujet: Re: F-GYDD, F-GZYA et F-GMKT: tous les DR400 de Limoges   F-GYDD, F-GZYA et F-GMKT: tous les DR400 de Limoges Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:24

Revenir en haut Aller en bas
F-TOM




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2008

F-GYDD, F-GZYA et F-GMKT: tous les DR400 de Limoges Empty
MessageSujet: Re: F-GYDD, F-GZYA et F-GMKT: tous les DR400 de Limoges   F-GYDD, F-GZYA et F-GMKT: tous les DR400 de Limoges Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:05

Revenir en haut Aller en bas
F-TOM




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2008

F-GYDD, F-GZYA et F-GMKT: tous les DR400 de Limoges Empty
MessageSujet: Re: F-GYDD, F-GZYA et F-GMKT: tous les DR400 de Limoges   F-GYDD, F-GZYA et F-GMKT: tous les DR400 de Limoges Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:37

F-GZYA est disponible!
https://sd-1.archive-host.com/membres/up/46160973113462497/DR400_F-GZYA.zip

Voilà, tous les DR400 de Limoges sont désormais disponibles.

Pour F-GZYA: il y a encore un petit problème, le bleu est trop "synthétique", mais je n'arrive vraiment pas à faire mieux que ça.

Bon vol!
F-TOM
Revenir en haut Aller en bas
svs-37

svs-37


Nombre de messages : 719
Age : 56
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/07/2006

F-GYDD, F-GZYA et F-GMKT: tous les DR400 de Limoges Empty
MessageSujet: Re: F-GYDD, F-GZYA et F-GMKT: tous les DR400 de Limoges   F-GYDD, F-GZYA et F-GMKT: tous les DR400 de Limoges Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:03

salut

super tes texture <la relève est assuré> bon vol et merci


ps: j'ai fait suivre la news cheers


http://www.libertysim.net/forum/viewtopic.php?f=5&t=17549

j'ai pas tout mes lien suis au bureau... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F-GYDD, F-GZYA et F-GMKT: tous les DR400 de Limoges Empty
MessageSujet: Re: F-GYDD, F-GZYA et F-GMKT: tous les DR400 de Limoges   F-GYDD, F-GZYA et F-GMKT: tous les DR400 de Limoges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
F-GYDD, F-GZYA et F-GMKT: tous les DR400 de Limoges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F-GYDD (Limoges)
» [FS9] DR400 FGGJO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la VA Robin DR400 tourisme :: Nouvelles textures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser